[cvsnt] I need your assistance

ouandji willy menesis32000 at yahoo.fr
Tue Apr 18 14:53:04 BST 2006

Bonjour monsieur Je vous adresse une demande à l'occasion d'un projet que je maintiens dans l'esprit en cote d'ivoire il s'agit de rechercher les enfants qui ont perdu leur parents de vu ou qui sont morts dans la guerre en cote d'ivoire  et des bébés pour lesquels nous pouvons mettre en place des distributions de kits alimentaires et de produits d'hygiène En effet le programme que nous lançons en cote d'ivoire m'enthousiasme. A nous de leur donner une assistance pendant cette nouvelle année c'est pour cela que je vous ecris enfin que vous nous  m'aidiez financièrement si possible dans cet projet que j'ai monter avec quelques personne mobiliser merci

 Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.